Hello world

Publié le par stylforall

Bonjour à tous, à l'heure où les réseaux sociaux font partis intégrantes de nos vies, je décide de créer ce blog sur des sujets diverses et variés.

 

Je veux juste partager avec vous ce que j'apprécie dans la vie, c'est à dire le style (je trouve que tout est trop formaté, on ne vous parle de mode qu'au travers des grands couturiers et des filles à moitié anorexique), je ne travaille pas dans ce millieu, je ne suis pas un pro, mais je sais reconnaitre le style là où il est. Et surtout pour vous messieurs, on va enfin parler de nous...si vous aussi vous avez déjà cherché un blog de mode homme en vain, et bien vous êtes au bon endroit!

 

Vous risquez sans doute également d'avoir de l'actualité musique, alors pas de chansons françaises au programme, mais plutôt tout ce qui se fait outre atlantique!!!(pas de Ne-Yo, pas de Pitbull, pas de Sean Paul....ici ce sera du Wayne, du Gucci, du Waka Flocka, du Wiz Khalifa, et bien d'autres)

En fait les deux sujets seront la plupart du temps imbriqué l'un dans l'autre (au travers de vidéoclips)car le style est pour moi mieux représenté par les stars de la chansons que par les égéries du cinéma ou de la mode!!

 

Le troisième gros sujet de ce blog sera le tattoo, je vous une sorte de culte au tatouage, tout comme à la musique et au style d'ailleurs (pas de tribal, pas de dauphins, pas de papillons...moi j'aime le vrai tattoo celui que personne n'a, celui qui est fait par de vrais pro, celui qui vous rend unique, du traditionnel au maori en passant par le old school et le cholo)

 

Voilà, ces trois thèmes seront les plus présents, à côté de cela vous pourriez bien tomber sur des sujets n'ayant strictement rien avoir, voici quelques exemples : Dexter, The Big Bang Theory, du Skate, du Basket (même si avec le lock-out c'est assez mal parti), tout cela ponctué par mes voyages et expériences...j'annonce concert de Wiz Khalifa à Paris!!!

 

Je compte sur vous pour échanger également, si jamais vous avez vous même un blog succeptible de m'interesser, n'hésiter pas!! Sinon, pour toute question, demande, ou prise de contact je vous laisse mon facebook ci-dessous...

http://www.facebook.com/SchwagHoney?ref=ts&sk=wall#!/profile.php?id=100000494229636

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article