what the f*ck are u wearin' today #2 miss flandre

Publié le par stylforall

 PIC 0064 

 

Je vous plante un peu le décor, je vais au concours de miss flandre, supporter la copine d'un ami à moi.

Je me dis qu'il y aura une majorité de filles, et que les hommes présents risquent de la jouer classe. Car

les garçons ne sont pas forcément habitués à aller dans des soirées de ce genre, donc pour l'occasion, ils

vont tous se mettrent sur leur 31!

C'est ce qui a motivé ma tenue, classe (de par la veste, et les accessoires), mais décallé et stylé avant

tout...car je reste toujours fidèle à moi-même!

 

Ce qui nous donne :

- t-shirt bershka rose (qui, si l'on regarde bien est en fait la seule partie "flashy" de la tenue avec les sneakers.

Selon moi, au dessus de 2 couleurs "flashy",  votre style paraitra plus frais certes, mais vous risquez de paraitre 

également plus jeune...c'est à vous de voir!

 

- veste zara grise, le coté classe de la tenue, procuré par la matière, la couleur et le cintrage.

 

- pantalon slim femme, treillis camouflage.

 

PIC_0072.JPG

 

Pour les accessoires :

 

- bracelet noir homemade

- montre strass

- bracelet Nialaya

 

PIC_0073.JPG

 

Pour les sneakers :

 

- Adidas metro attitude noir

 

Le résultat de la tenue :

Pour la différenciation c'est gagné, ils se sont, comme prévus, tous ramené en chemise et pantalon de costume

ou jean, aucune inventivité de leur part.

La paire de sneaker a assuré dans son rôle d'extraterrestre, des regards étonné, amusé, désespéré...mais surtout des regards insistants...des critiques...mais une personne importante à mes yeux a apprécié ma tenue....moi!

Peu importe ce que les gens pensent, il y en aura toujours qui n'aimerons pas, il y en aura toujours qui critiqueront (souvent car il n'ont rien de mieux à faire d'ailleurs)...le principal c'est d'être en accord avec soi...et pour les autres, comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique...."I dont give a f*ck!"

Publié dans style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article